Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coucounette
14 mai 2017

fibroscopie

mon chien a 13 ans il est positif à la pancréatite la semaine dernière il était en pleine forme je me retrouve chez la véto qui garde mon chien sous perfusion puis elle me le rend en me disant c est soit un ulcère ou une tumeur avec une de 320 eurosje suis anéantie je pleure sans arret dans la nuit de vendredi a samedi pas bien du tout je l enmène a la clinique aux urgences et la ils le prennent en main le garde jusqu à samedi soir 297 euros je le reprends tout en lui ayant fait une echograhie qui ne montre pas grand chose à part la paroi de l estomac devrait fait 2 ml et elle fait 1 cm dont pour eux cela peut etre une tumeur; demain fribroscopie très inquiete ils vont faire des prélèvements qui parteront en laboratoire résultat une semaine d attente l horreur prix de cet examen 400 euros; ma question est simple je n ai pas envie de faire la fibro tout en sachant que la clinique m a dit que pour la pancréatite il faut qu il reste une semaine en clinique pour la traiter donc je me voile la face cela va me servir à quoi cet examen je préfère soigner avant tout mon chien à votre avis je ne sais plus ou j'en suis aidez moi je garde ma petite fille j ai pensé qu il aurait pu ingérer un petit jouet c est possible ?? merci pour tout 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONSOIR<br /> <br /> JUSTE POUR VOUS DIRE QUE MON VEMAX EST MORT DEPUIS 3 MOIS JE LE PLEURE TOUS LES JOURS JE N AURAIS PLUS DE CHIEN J AI PERDU MON AMI JE SUIS INCONCELABLE JE NAI PAS REUSSI A LIRE VOTRE MESSAGE EN ENTIER J EN AI QU UNE PARTIE MERCI D AVOIR REPONDU QUAND MEME.
B
c'est bien de penser autant à vs qu'à votre chien mais pensé a à votre petite ....
coucounette
Publicité
Archives
Publicité